Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
16 mai 2011

Les frères Bogdanov !

Freres_Bogdanov_pics_390En analysant mes statistiques de visite sur mon blog ce dimanche, je m'aperçois que l'article qui titre "Bogdanov" est le plus lu. Plus étrange encore, "Bogdanov" semble être le mot clef le plus recherché ? Et d'un seul coup d'un seul et unique, me dis-je à moi même : mais pourquoi donc ? Est-ce leur physique qui attire, leur brushing, leur gémellité, la controverse de leurs travaux scientifiques ? Qu'ont-ils donc pour attirer mes visiteurs qui les rende si populaires ? Avant de mener une enquête, je lance l'opération : analyse des courbes "Bogdanov" dans l'univers des visites internautes du point de vue statistique ! Si je double mon taux de visite, je crée un site www.bogdanov.com et je vends des combi argentées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité