Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
15 octobre 2011

Mon Chat est-il croyant ?

IMG_0975Suprise au rayon "boîtes chat" de mon supermarché :  Le calendrier de l'Avant pour Chats ! D'abord je me suis dite, c'est un peu tôt non, mi-octobre ? Puis je me suis dite : "mais comment y va faire le chat pour ouvrir les cases avec ses petites pattes ? Puis je me suis dite : les chats sont donc chrétiens ! Vous remarquerez qu'ils sont placés juste à côté du PQ, car la chat croit, mange, et chie !


Mais le pire dans tout cela, c'est que mes enfants veulent en acheter un au chat, et que moi je me dis que c'est peut être une bonne idée pour les motiver à nourrir cette bête pendant 25 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité