Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
2 juillet 2011

...SCHHHH, je suis leur père !

1224942167-87588000Mon taux de visiteurs en berne, je me suis dite :

Mais comment faire pour voir revenir mes lecteurs ?

Et là j'ai pensé aux frères Bogdanov, en tête des mots clefs dans mes statistiques ! Et puis j'ai trouvé cette photo qui d'un coup m'a tout révélée : des années que les frères Bogdanov nous bassinent avec leur origine princière ! Mais c'est bien sûr, ils sont les fils cachés du seigneur des Sith, ils sont tes frères Skywalker...SCHHHH....

Oh putain ça fout les ch'tons, cours Luc, cours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité