Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
2 décembre 2011

Mon veto !

pourquoi-suis-psychorigide-L-QBm5vg-175x130Mon veto, toujours et encore, depuis 7 semaines, à raison d'1 ou 2 fois par semaine, ça devrait créer des liens, au moins le lien de base "comment ça va" ? Ben non !

Même mon chien fait des efforts depuis le temps, il a appris à conduire à droite. En même temps, je continue de penser qu'un homme qui soigne les animaux ne peut pas être entièrement mauvais, mais misanthrope, peut être...

Ha oui, pour ceux que ça intéresse, mon chien a un othématome (rien que pour l'écrire correctement ça m'a coutée 3 pages de recherches Google, alors vous pensez, pour le soigner...), c'est un hématome dans l'oreille qui décolle les membranes, en gros qui fait que du chien vous passez à l'éléphant d'Afrique en 2 temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité