Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
8 novembre 2011

Mon veto et moi (deuxiéme partie)

femme-chienA raison de 2 visites chez le vétérinaire 2 fois par semaine, forcément on créé des liens, tout du moins un rapport différent. Aussi hier au vétérinaire de me lancer en souriant à la fin de la consultation que lui et son équipe en étaient arrivés à la conclusion que mon chien était de la catégorie "grand niais gentil" !

Rentrée à la maison je regarde mon chien et je repense à l'adage "tel chien, tel maître", et un doute me prend : c'est vrai que le veto avait souri... C'est vrai que je n'ai pas l'air malin quand mon chien me fait décoller devant le cabinet et qu'accrochée à la laisse qui m'emporte je ne pense qu'à une chose : éviter les arbres...

A la prochaine visite j'ordonne à mon chien de mordre le vétérinaire de ma part, et là je lancerai en souriant :

"Pour son chien, tout homme est Napoléon !" (Huxley)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité