Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
25 octobre 2011

Moi et mon veto !

mihommemichienDepuis mon périple en Fiat 500 avec un chien atteint de gigantisme, mes visites chez le veto se sont succédées-avec l'aide d'une copine qui conduit sa voiture pendant que mon chien me maintient le visage collé à la vitre arrière. Il y a un truc remarquable chez le veto. On vous appelle du nom de votre animal. Vous ne vous levez plus lorsque l'on appelle Monsieur Machin ou Madame Truc, vous devenez Milou, Fifi, Rex ou Scoubidou. Moi en l'occurrence, je deviens Mao, et ça me fait quand même quelque chose.

C'est décidé, mon prochain animal je l'appelle Vénus, ou Dita Van Teese ou Marylin, rien que pour avoir le plaisir de me voir annoncer chez le veto !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité