Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
5 janvier 2012

Lettre ouverte aux chasseurs !

les-chasseurs-pb230051Messieurs, en ces temps de disette comme je comprends que vous dussiez encore chasser. En ces temps d'invasion, comme je comprends que vous luttiez corps et âme pour nous protéger de sangliers que vous avez sciemment croisé afin qu'ils prolifèrent et justifier ainsi votre art de la boucherie sauvage.


Mais était-il nécessaire d'abattre mon chat ?

34 accidents de chasse mortels sur la saison 2010-2011, c'est bien plus que de brebis tués par les ours, que d'enfants tués par des loups ou mordus par des renards enragés.

Vous aimez les animaux dites-vous, et bien vos enfants doivent trembler lorsque vous leurs dites que vous les aimez aussi !

Quant à mon chat qui était malin comme un singe, je suppose qu'il a fallu plus d'un de vos brillants cerveau pour parvenir à le coincer !

Quel courage Messieurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité