Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
14 novembre 2011

Comme un lundi !

googleOui je sais nous sommes le 14 et pourtant...

Quand ce matin je me suis levée ma petite fille pleurait parce qu'elle avait cassée un pot de sauce tomates en tentant d'attraper ses céréales rangées sur le paquet de biscuits qui était sur le bocal de sauce tomates lui-même en équilibre instable sur un second paquet de biscuits (n'y voyez aucune désorganisation mais simplement un ordre chronologique d'entassement selon date d'achat).

Pas de probléme, je console ma fille, attrape les céréales et entreprends le nettoyage du placard et des murs devenus rouges, et tout cela sans café, admirez le courage ! La serpillére à la couleur et à l'odeur de ketchup est rincée, bien rincée, puis jetée dans la machine à laver pleine de serviettes sales, le tout prêt à bouillir ! Une dose de lessive et vlan, je fais partir la machine, pas peu fière de bon matin de mon efficacité (toujours pas de café jusqu'à présent!). C'est quand j'ai vu perlé des gouttes de gras sur le hublot de la machine à laver (et à ce moment précis je buvais mon café...) que j'ai commencé à douter de ma lessive...

J'avais lavé mon linge avec une bonne dose d'huile d'olives !

Moralité : ne fais rien avant le café !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité