Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
24 janvier 2012

Les économistes, ces nouveaux prédicateurs !

predicateur onctionUn client d'une copine qui se dit  "éminent" économiste lui révélait la fin de l'euro, le retour à une monnaie nationale et à la fermeture des frontières d'ici 7 ans. S'en suivraient de nouvelles guerres frontalières type 14-18.

Les nouveaux prédicateurs de l'apocalypse sont des économistes ! Out les gourous chevelus au regard inquiètant, aujourd'hui ils sont en costume cravate et sortent de grandes écoles et plus des églises !

Petite j'avais peur des flammes de l'enfer, des trompettes de St Jean et des chiens qui couchent avec des chats (voir apocalypse selon St Jean et merci grand-mère !). Aujourd'hui j'ai toujours peur, mais du crash boursier, de la hausse du chômage, la délocalisation, le nucléaire...j'en passe et des meilleures !

Mais y a donc personne d'optimiste depuis des siècles ?

Le dernier devait être Jésus et on l'a tué !

La différence fondamentale entre l'homme et l'animal je vous le dis mes amis, c'est... LE PESSIMISME !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité