Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
10 septembre 2011

La philosophie du "coup de poing dans la gueule" !

les-tontons-flingueursEn ces temps polis où une femme de ménage est une technicienne de surface, un nain une personne de petite taille et un handicapé une personne à mobilité réduite, en ces heures où l'on doit savoir dire oui pour ne pas heurter autrui car autrui est un autre moi (merci à tous ces philosophes qui nous en ont convaincu...), je dis revenons à nos réflexes d'origines : la philosophie du coup de poing dans la gueule ! Car le coup de poing dans la gueule de l'autre a plusieurs avantages : il exprime clairement votre désaccord, pas de sous-entendu ou de non-dit possible, tout en vous soulageant énormément ! Evidemment votre main peut vous faire souffrir un peu aprés cet exercice philosophique, mais cela n'est rien face à la colère ou à la frustration que vous ressentiriez si vous n'aviez pas balancé un pain dans la chetron de votre semblable, semblable qui finalement est bien celui qui induit ce type de philo, puisqu'aprés tout, c'est lui qui vient vous faire chier ! Entendons-nous bien, on parle du gentil coup de poing dans la figure, sec, unique, propre, le coup de poing à la Lino, pas de violence... Bonne Fête Raoul!

Mon seul probléme, sont mes 1m65 et mes 57 kilos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité