Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
8 août 2011

Mais quelle est cette secte étrange ?

IMG_0788Mais qui sont ces gens aussi nombreux que les poux sur la tête d'un gamin échappé d'un roman de Zola qui lévent le bras droit tout en hurlant dans des langues différentes des instructions à leur binômes situés un peu plus loin ?

Des hôtesses de l'air névrosées ? Des Sémaphores ? Des néo-fascistes ? Des auto-stoppeurs ?

Que nenni mes amis, ce sont des touristes à Pise, qui veulent tous ramené la même photo à la con, celle qui fait genre " je la tiens, je la tiens, pour pas qu'elle tombe..."

Surprenant non, mes congénères ?

PS: la tour de Pise, elle est derrière, hein, faut se retourner pour la voir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité