Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
19 mai 2011

Opération marketing !

IMG_5054_6Une fois n'est pas coutume, je vais faire de la promotion pour ce magnifique sautoir signé "Les bijoux d'Orphée", jeune créatrice française.

Parce qu'il est beau, parce que je le porte, parce que quand je l'ai autour du cou je crois que Johnny Depp va débarquer avec d'autres pirates des Caraïbes, et parce que j'ai vu que de la pub sur mon blog y en avait, que je n'ai même pas choisie (en même temps c'est de bonne guerre, c'est une structure gratuite)! Alors tant qu'à faire de la pub, autant que ce soit pour quelquechose que j'aime le sautoir "Skull and Flowers" de la créatrice des bijoux d'Orphée.

En vente sur : www.iconoclastique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité