Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
31 mars 2011

La recette du jour

L_ILE_DU_DOCTEUR_MOREAU_ISLAND_OF_LOST_SOULS_1932_reference

Cracher dans un tube de verre, verser dans le tube une pincée de sel, une goutte de liquide vaisselle, du jus de pamplemousse et un doigt de rhum. Au bout de quelques instants, des filaments blanchâtres montent à la surface, c'est votre ADN et vous pouvez l'attraper avec un cure-dents (source Journal Le Monde sept 2009). C'est une des nombreuses recettes d'un BIOHACKER, ces nouveaux Dr Frankenstein qui travaillent en dehors des structures officielles dans des labos installés dans leurs garages, leurs cuisines ou leurs placards. Ils manipulent les  gènes d'humains, d'animaux ou de plantes à la recherche de je ne sais quelle nouvelle vérité. Et ben tout va bien Dr Moreau, mon chien lit un livre, ma fille a des oreilles en pointe et ma grand-mère s'est faite greffer des cellules de chauve-souris pour activer son sonar quand son ouïe est déficiente !

(pour plus d'infos qui font peur, lire l'article du Monde "BIOHACKERS : les bricoleurs d'ADN " du 04/09/09)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité