Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Publicité
Archives
Iconoclastique non ? blog boudhiniste à tendance groucho-marxiste !
Newsletter
23 juin 2011

Mi casa es tu casa !

manger_doigtsManger chez l'habitant en voyage ou en déplacement est un vrai plaisir quand on est loin de chez soi. Aujourd'hui le systéme de foodsurfing et certains sites comme livemyfood.com (initiative française cocorico, aller en 3éme page des foodies, vous m'y verrez) permettent de le faire et d'aller à la rencontre des autres en partageant la table et le couvert. Ce fut mon cas à Berlin où j'ai dîné chez l'habitant 2 soirs de suite ce qui m'a permis de retrouver la convivialité d'un repas à la maison loin de chez moi. Bref je vous encourage à tester la formule lors de votre prochain voyage !

Et encore un grand merci à Cathrin et Tilman ! ( à qui il reste tous les doigts malgré leur dévouement à nous préparer un bon gueuleton!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité